Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rascasses en Nouvelle Zélande
20 septembre 2008

JOURNEES SHOPING

Bonjour

aujourd'hui nous sommes libres chacun a effectué ses derniers achats d'autre en ont profité pour visiter la ville

jardin fleuris, le funiculaire de gondola qui du haut de ses 945m permet une vue a 360° su Chrischurch et la plaine de canterbury.

le départ est prévu demain matin 8H00 ce soir pour vous .

bises a très bientot

les rascasses

PICT0829

PICT0849

PICT0847

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca y est l'embarquement pour frankfort approche.<br /> <br /> nous remontons le temps...<br /> <br /> cette journee durera 34 heures
L
Coucou<br /> <br /> tout le monde est arrive a bon port a moitie chemin, et nous attendons la correspondance pour Francfort ou Paris pour certains. <br /> Tout va pour le mieux, arrivee prevue a Marseille demain lundi <br /> <br /> bises
M
Moi je veux bien que manu rentre avec les affaires de Jean-Jacques dès l'instant qu'elles sont ni lavés, ni repassés ni pliés...........ce que je doute.<br /> Sissi<br /> <br /> En tout cas je suis content que cela se finissent car c'est dur d'assumé deux femmes avec 5 enfants et 1 chat vivement lundi!!!! je suis fiers de vous de vos exploit de votre combat......<br /> Bon retour <br /> Manu les femmes et les enfants
B
avez vous trouve la suite et fin du titre !!!!!<br /> bon retour a tous <br /> on est tres fier de vous<br /> merci encore pour toutes les photos<br /> ils nous tardent lundi mais pas pour faire les lessives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous à tous et plus a éric<br /> berengère, camille et gaétan
S
Moi je veux bien que Jean-Jacques rentre avec les affaires des autres, dès l'instant qu'elles sont lavés, repassés et pliés........... Mais j'en doute quand même.<br /> <br /> En tout cas nous sommes tous fiers de vous et attendons avec impatience votre retour avec tout vos souvenirs à nous raconter.<br /> BONNE NUIT <br /> Bon retour et à Lundi<br /> <br /> Sylvie et les enfants
Rascasses en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité