Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rascasses en Nouvelle Zélande
14 septembre 2008

reception au centre ville

dimanche 14 septembre les 22 nations défilent dans la ville et participent au cocktail de bienvenue

quelques images de cette soirée .

tous vos messages sont lus et commentés

il est aujourd'hui lundi 15 septembre on se prépare pour le premier match qui aura lieu a 12H15

bises a +

les rascasses   

DSC_1731

PICT0093

DSCN3151

DSC_0100

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut les rascasses je vous souhaite un bon tournoi et revenai avec la coupe de la part de toute l equipe d AGORA BIZ A+
S
je me joins à Pascale pour vous féliciter du match!entre supportrices on s'appelle souvent et c'est aussi très sympa!on rigole des photos et de vos appels(surtout à 3h du mat!!!)Charles ,le beret te va comme un gant!!!cette photo vaut de l'or!rassurez-vous il fait froid aussi a marseille car le mistral est déchainé(hier:15°)!<br /> Profitez bien de votre séjour!bonne chance pour les prochains matchs.amitiés sabine
P
Bravo les rugbymen pour votre match nul contre les australiens !<br /> Nous suivons vos péripéties de près...<br /> J'ai un message urgent pour Jacques.<br /> La voiture ( Fiat Panda ) est allée à la fourrière et je ne trouve plus la carte grise...<br /> Peut-il me dire où elle se trouve...<br /> Désolée de vous ennuyer avec des choses peu importantes eu égard à la mission dont vous êtes investis !!!<br /> Bien à vous<br /> Bonne chance<br /> Pascale
T
bonjour les amis<br /> <br /> nous sommes tout coeur avec vous et montrez ce qu'ait la danse des rascasses par rapport au haka.<br /> j'espère que Thierry n'a pas mis la bouteille dans les maillots (quoique pour dissuader l'adversaire).<br /> bises à tous et le champagne est avec vous (nous commençons les vendanges)<br /> a +<br /> Thierry et le ROOS
F
salut les challengers,<br /> magnifiques avec le blazeur....et le beret!!!!très seyant...papa c'est papè tout cagat...<br /> merde pour vos matchs j'espère que vous avez pris le ketum et qu'il y a des masseuses là-bas...<br /> va ten cagar a la vinha et porte mi la clau<br /> <br /> Cédric
Rascasses en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité